La Banque Populaire Mutualité

Forte par le savoir-faire de 16 banques agissant sur le plan régional et de deux banques sur le plan national, la Banque Populaire Mutualité est classée parmi les leaders de l’économie en France. Intervenant dans plusieurs marchés différents, elle parvient à devenir un acteur de référence dans le domaine de la complémentaire santé, la retraite complémentaire et l’épargne. Grâce à l’union de ses entités, elle s’engage efficacement dans la protection sociale de ses clients et les aides à faire face aux dépenses liées à la santé et qui peuvent considérablement impacter le budget de la famille. La Banque Populaire mène une politique de solidarité et d’entraide afin de pouvoir accompagner ses clients dans leur vie quotidienne et coopérer avec eux dans leurs projets personnels. Ses prestations sont toujours possibles en faveur des particuliers, des jeunes actifs, des agents du service public, des artisans, des commerçants, des agriculteurs, des jeunes de moins de 16 ans, des professionnels libéraux, etc.
Banquepopulaire

L’offre FRUCTI-Santé de la Banque Populaire :

FRUCTI-Santé est l’offre de complémentaire santé proposée par la Banque Populaire afin que ses clients puissent rembourser la partie restant à leur charge après l’intervention de la Sécurité Sociale. L’offre contient 4 formules de garanties différentes qui sont VITAMIN’ 100, 200, 300 et 400 avec des contrats à moduler selon les besoins personnels de chacun. Et en ce qui concerne les remboursements non couverts par le Régime obligatoire, alors chaque personne assurée pourrait ajouter à son contrat une garantie de prévention lui permettant de bénéficier de la prise en charge des frais liés aux consultations diététiques, aux vaccins et aux tests de dépistage. Essentiel à savoir qu’avec le rythme évolutif des besoins de santé de chaque membre de la famille, il est possible à chaque client de renforcer le niveau de couverture choisi par des garanties supplémentaires étant adaptées à son état de santé actuel et futur.

Les points forts de l’offre santé de la Banque Populaire :

Avec la souscription de l’un des contrats en complémentaire santé étant proposés par la Banque Populaire, il n’est pas uniquement possible de bénéficier d’une couverture intégrale ou partielle du ticket modérateur, mais aussi des conditions contractuelles les plus avantageuses, quel que soit le degré de garantie choisi :

  • Un meilleur délai de remboursement (dans la limite de 48 heures) dès la réception du décompte de la Sécurité Sociale.
  • Un service de tiers payant généralisé permettant de ne pas avancer de frais auprès de certains établissements hospitaliers, certaines pharmacies et les professionnels de santé partenaires (radiologues, opticiens, dentistes, laboratoires d’analyse et auxiliaires médicaux).
  • Une cotisation gratuite à partir du troisième enfant âgé de moins de 21 ans.
  • Une plateforme téléphonique dédiée pour l’écoute de toutes les demandes de renseignements et de toutes les questions.
  • Une assistance santé 24 h/24 pour la livraison des médicaments à domicile, aide ménagère en cas de maladie grave et garde des enfants en cas d’hospitalisation.
  • Une étude personnalisée des devis optiques et dentaires afin d’estimer à l’avance les frais à rembourser après la participation de la Caisse d’assurance-maladie.

Comment contacter la Banque Populaire Mutualité ?

Siège social : 32, boulevard Carnot – BP 10416
87 011 LIMOGES CEDEX 01

Téléphone : 05 55 45 33 00

Contacter un conseiller : www.banquepopulaire.fr/Transverses/Pages/Contact.aspx?vary=0-0-0

Site Web : www.banquepopulaire.fr

Niveau des prix :
Qualité du service :
Satisfaction :

Laisser un Avis pour " La Banque Populaire Mutualité "