La MAAF Santé

L’organisme :

Le remboursement des frais engagés dans les soins de santé et des médicaments, en particulier en ce qui concerne le reste à charge de la personne assurée sociale est au centre des objectifs majeurs de la MAAF Santé. Les contributions de celle-ci sont faites dans le cadre de la complémentaire santé, la prévoyance, l’épargne retraite et la gestion des sinistres via des contrats individuels et collectifs ouverts à tous : particuliers, professionnels et entreprises. Les prestations de l’organisme connaissent un développement considérable au fil des années après plus d’un demi-siècle d’expérience dans le domaine de la protection sociale dédiée à la personne. La MAAF Santé parvient actuellement à traiter les contrats de 3.6 millions de sociétaires et de clients via 585 points de vente gérés par 7 400 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire national.

L’offre complémentaire santé :

maaf sante
Potentiellement présente sur le marché de la santé et de la prévoyance, la MAAF Santé ne cesse de faire évoluer ses prestations en fonction des besoins croissants de ses adhérents, sans oublier les plateformes téléphoniques pour assurer des services permanents d’assistance assurée par les conseillers mutualistes. Et pour se conformer exactement aux besoins de chacun, l’organisme propose différents niveaux de couverture avec chacun des garanties essentielles et d’autres étant dites personnalisées : implantologie, actes optiques et dentaires, ostéopathie, chirurgie réfractive, diététique, dépassement des honoraires, etc.

D’autres services d’orientation et d’accompagnement sont également proposés aux personnes assurées afin de faciliter leur accès aux soins ainsi que le suivi de leurs remboursements. Cela concerne les sites de sensibilisation et de prévention santé, les services d’assistance à la vie quotidienne et en cas d’immobilisation, les offres dédiées aux jeunes et aux seniors, les tarifs préférentiels pour les contrats de groupe et le tiers payant généralisé pour éviter l’avance des frais. Cette gamme innovante de services favorise une mise en place plus performante d’une couverture complémentaire santé adaptée à tous les profils.

La prévoyance pour se protéger en cas de sinistre :

La souscription des garanties de prévoyance permet de se protéger en cas d’accident ou de maladie grave, mais également de protéger sa famille en cas de coup dur comme l’invalidité permanente ou le décès. Avec la MAAF Santé, chaque adhérent est en mesure de renforcer les prestations prévues dans son contrat par la garantie d’invalidité, d’indépendance, d’accidents de la vie ou de décès. En outre, afin de sensibiliser les particuliers quant à l’importance des contrats de prévoyance individuelle, la MAAF lance d’une manière fréquente des compagnes de communication et de conseil et enrichit ses offres par des garanties personnalisées selon la situation de santé et la tranche d’âge. De même, quel que soit le niveau de couverture santé adapté, un service d’assistance à domicile est toujours intégré dès que le contrat d’adhésion prend effet.

Contact :

Adresse : 79 036 NIORT

Chauray – Cedex 09

Téléphone : 05 49 34 35 36

N° vert : 08 00 16 17 18 (appel gratuit depuis un poste fixe), y compris les week-ends et les jours fériés.

Site Web: www.maaf.fr

Niveau des prix :
Qualité du service :
Satisfaction :

Laisser un Avis pour " La MAAF Santé "