La SERVIR Mutuelle

SERVIR, la mutuelle des enseignants :

Créée en 1945, SERVIR Mutuelle est exclusivement spécialisée dans la protection sociale des enseignants du secteur privé, étant en activité ou en retraite. Plus de 70 ans d’expérience lui permettent actuellement d’apporter les solutions les plus adaptées aux besoins de ses adhérents en complémentaire santé tout en leur proposant les meilleurs contrats possibles. Les personnels des établissements de l’enseignement privé peuvent désormais y adhérer, soit à titre individuel, soit par le contrat de groupe proposé par leur établissement. Ils y retrouveront toujours une relation de proximité tissée avec beaucoup de confiance et de gestion humaine. Près de 8 000 bénéficiaires sont aujourd’hui satisfaits par les prestations de SERVIR et notamment par ses services de proximité.

5 contrats collectifs modulables :

ServirFort consciente des besoins spécifiques des enseignants du secteur privé, SERVIR Mutuelle propose 5 niveaux de couverture modulables aux établissements de l’enseignement privé. Dès le premier niveau de couverture, la Mutuelle propose le remboursement de tous les soins essentiels, y compris les dépassements d’honoraires et des forfaits pour des prestations complémentaires. Ensuite, ces prestations améliorées sont soumises à des tarifs bien étudiés et généralement inférieurs à celles appliquées par d’autres établissements mutuels spécialisés dans le même secteur.

Les Plus de l’offre santé de SERVIR :

Les établissements de l’enseignement privé qui font confiance aux solutions de SERVIR Mutuelle en matière de complémentaire santé peuvent constituer et gérer eux-mêmes les contrats proposés à leurs salariés par le choix entre 5 niveaux de couverture différents. Ensuite, il n’existe pas de plateforme téléphonique pour communiquer avec votre mutuelle, il s’agit plutôt d’une gestion indépendante et sans intermédiaire avec des collaborateurs dédiés à votre service sur l’ensemble du territoire français. En outre, dès l’adhésion, vos salariés reçoivent leurs « Cartes Blanches » de tiers payant afin de bénéficier des tarifs rigoureux dans un large réseau de partenariat avec les professionnels de la santé (à la limite des garanties prévues dans le contrat).

Une offre facultative d’adhésion individuelle :

Les salariés de l’enseignement privé voulant souscrire un contrat de complémentaire santé à adhésion individuelle peuvent choisir parmi les 6 formules facultatives proposées par SERVIR Mutuelle. Ils peuvent ainsi bénéficier de la même couverture qu’au titre des contrats de groupe, avec toujours des tarifs bonifiés.

Les Plus de l’offre individuelle :

  • Le choix entre 6 formules de garanties adaptées aux différents budgets, dès 24 € par mois.
  • Les mêmes avantages tarifaires sont appliqués pour le conjoint.
  • Une gestion de contrats indépendante et sans plateforme téléphonique entre le bénéficiaire et sa mutuelle.
  • Un tiers payant élargi grâce à une mise en place de relations de partenariats avec les professionnels de la santé.
  • Un espace personnel en ligne pour chaque salarié pour consulter les décomptes, les appels de cotisations et le réseau des soins proposés.

Pour contacter SERVIR :

Chaque enseignant du secteur privé et chaque établissement adhérent à SERVIR peuvent se connecter respectivement à leur espace personnel afin de contacter la Mutuelle directement en ligne. Ensuite, d’autres moyens de contact sont également à leur entière disposition, à savoir :

Par courrier : Parc de l’Angevinière, Chemin de l’Aumône Vieille

13 678 AUBAGNE CEDEX

Par téléphonie : 04 91 19 12 80

Par télécopie : 04 91 19 12 89

Par e-mail : gestion@mutuelleservir.fr

Niveau des prix :
Qualité du service :
Satisfaction :

Laisser un Avis pour " La SERVIR Mutuelle "