Mutuelle Ciotat Nord Méditerranée

Créé le 1er novembre 2000, la Mutuelle Ciotat Nord Méditerranée est un organisme d’assurance-maladie qui intervient dans le remboursement de la part restant à charge de ses adhérents quant à leurs dépenses engagées dans les frais de santé. Communiquant les valeurs de solidarité, la mutuelle se veut leader dans les prestations de complémentaire santé et de prévoyance « pour tous ». Près de 6 000 adhérents lui font aujourd’hui confiance et à son réseau de professionnels de santé mutualistes.

Les points forts d’une mutuelle de proximité :

Parmi les principaux objectifs de la Mutuelle Ciotat Nord Méditerranée est de favoriser le droit d’accès aux soins sur tous les postes de santé étant « ouverts à tous », c’est pourquoi chaque adhérent est en mesure de profiter des points suivants :

  • Une prise en charge immédiate pour les dépenses engagées dans les frais de santé.
  • Des remboursements de soins de santé courants et des prestations de prévoyance incluses dans toutes les gammes de garanties sont disponibles pour tous les profils d’adhérents.
  • Une assistance personnalisée et un accompagnement à domicile qui s’impliquent dans le quotidien de chaque adhérent sur le plan local et international.
  • Un traitement rapide des dossiers avec des réponses de principe immédiates grâce à la télétransmission.
  • Une cotisation adaptée à toutes les situations, avec réduction conséquente pour le deuxième adhérent et le troisième enfant protégé.
  • Des garanties renforcées et optionnelles spécialement conçues pour les jeunes de moins de 25 ans, les agents territoriaux et les salariés des établissements publics.
  • La possibilité de moduler le degré de garantie lorsque l’adhérent change d’âge.

Les avis des adhérents de la mutuelle :

–          À trente ans, la retraite n’est pas imminente, or, il n’est pas rare de ne pas trouver le produit adapté à sa situation lorsqu’on pense à des actes de prévention à un âge précoce.

–          Une adhésion rapide et accessible en ligne ou via les agences de proximité, cela simplifie l’accès aux soins de santé, notamment chez les praticiens partenaires.

–          Des remboursements limités à la prise en charge de la Sécurité Sociale et des plafonds annuels très restreints.

–          Le tiers payant auprès des pharmacies mutualistes est une vraie opportunité lorsque l’adhérent est incapable d’avancer le prix des médicaments en cas d’un aléa de santé.

Coordonnées :

CNM Mutuelle, 10 rue Bouronne, 13 600 La Ciotat

Téléphone : 04 42 08 51 35

Fax : 04 42 08 58 71

Horaires : de lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Site Web : www.mutuelle-cnm.com/

Remplissez le formulaire de contact sur le lien suivant : http://www.mutuelle-cnm.com/mutuelle-cnm-la-ciotat.php.

 

Niveau des prix :
Qualité du service :
Satisfaction :

Laisser un Avis pour " Mutuelle Ciotat Nord Méditerranée "